Back to Top

FR | EN

Découvrez GoFAST v3.0 au salon AP Connect

Archamps - 10 Janvier 2018

CEO-Vision vous invite à son stand au salon AP Connect le 7-8 février 2018 pour des démonstrations exclusives de GoFAST v3 : l’aboutissement de plus de 2500 jours/homme de R&D pour cette version majeure, pour offrir une alternative Européenne et Open Source à Office365 / SharePoint / Skype et permettre de réels gains de productivité ! 

Le meilleur de l'Open Source (dont Alfresco) réuni en un produit unique, GoFAST révolutionne le travail collaboratif : véritable GED, Suite Office Collaborative, Workflow, Visioconférence, Chat, Moteur de Recherche puissant, Espace Extranet, Forum, Mobilité...

Dans le cadre du RGPD, GoFAST facilite la mise en conformité rapide avec la réglementation grâce à ses fonctionnalités : accès authentifié et sécurrisé, partage cripté des contenus, pistes d'audit, etc. Tout comme, grâce à la réduction du nombre de mails et pièces jointes. Des pratiques non sécurisées et qui avec la solution GoFAST trouvent une alternative optimale. 

Rendez-vous les 7 et 8 février 2018 à l’Espace Champerret, Paris

Dans le cadre du Grand Plan d’Investissement dévoilé par le Premier ministre Edouard Philippe, 9,3 milliards d’euros seront débloqués sur cinq ans pour créer un État 100% numérique. On parle officiellement de « transformation numérique de l’action publique ».

Dans ce contexte favorable, AP Connect s’impose comme l’événement incontournable 100% dédié à la transition numérique des administrations publiques en France. Les 7 et 8 février 2018, AP Connect ambitionne d’accueillir 4 500 participants, 150 exposants, 25 conférences et agoras.

Soutenu notamment par le DINSIC, l’ARF, le SNDGCT et l’UGAP, AP Connect traitera de l’ensemble des enjeux liés à la transition numérique des administrations centrales et collectivités territoriales.

logo