Mettre en place un référentiel juridique avec une gestion simple des accès
Gagner du tempsdans l’édition collaborative des réglementations
Simplifier la publication interne des documents juridiques
S’assurer de la prise en compte des nouvelles réglementations
Schéma Synthétique
3 bonnes pratiques pour optimiser la gestion d'un référentiel juridique
Pratiques traditionnelles...
Pratiques avec GoFAST...
Les échanges autour des documents juridiques se font par mail– certains collaborateurs sont mal-informés. Les messages sont répétéset deserreurs sont constatées.
>>
ZÉRO mail envoyé, tous les commentaires et questions sur les réglementationssont sur la page du document. Ils sont centralisés et accessibles à tous les intervenants.
Lesdocuments juridiques sont édités parallèlement par plusieurs collaborateurs, chacun sur son PC. Impossible de suivre toutes les versions et des erreurs sont constatées.
>>
ZÉRO erreur de version – édition simultanée en ligne avec laSuite Collaborative ou édition avecverrou, chaque version est horodatée et disponible en un clic.
La version finale de la réglementation est diffusée en pièce jointe de mails au format office. Des erreurs de destinataires sont constatés et difficile de savoir si elle a bien été reçue ou consultée.
>>
La version finale de la réglementation est publiée au format PDF dans le(s) espace(s) collaboratif(s) approprié(s).Les membres de(s) espace(s) sont notifiés et une lecture peut être demandée via un workflow.